Warning: The magic method __set() must have public visibility and cannot be static in /home/aukh/public_html/plugins/content/sigplus/params.php on line 75
AGENCE URBAINE DE KHEMISSET Indicateurs Significatifs 
 


  • Agence Urbaine de Khémisset
  • Agence Urbaine de Khémisset
  • Agence Urbaine de Khémisset
  • Agence Urbaine de Khémisset
  • Agence Urbaine de Khémisset
  • Agence Urbaine de Khémisset
AGENCE URBAINE DE KHEMISSET
Politique et Engagement Qualité

POLITIQUE ET ENGAGEMENT DE LA DIRECTION

L’Agence Urbaine de Khémisset a pour mission principale d’assurer la gestion et la  planification urbaine de son territoire. Dans ce contexte l’Agence collabore  avec l’ensemble de ses partenaires en vue d’assurer la réalisation de sa mission dans les meilleures conditions.

Notre politique qualité est déclinée de la stratégie du Ministère et se fixe comme priorité les axes majeurs suivants :


  • Conforter l’image de l’agence en tant que  partenaire de développement local et régional.

  • Développer une vision globale et intégrée sur les futures extensions urbaines des agglomérations, notamment par la généralisation de la couverture du territoire d’intervention de l’agence par des documents d’urbanisme et études spécifiques;

  • La maitrise du champ d’intervention de l’agence par la collecte de l’ensemble des données permettant l’édification d’une stratégie de développement territorial claire et partagée.

  • Prôner pour le développement des territoires ruraux   via l’intégration de pratiques innovantes.

  • Assurer une gestion urbaine transparente  et une célérité dans l’instruction des demandes d’autorisation de construire, de lotir et de morceler;

  • Accompagner les investisseurs dans leurs projets avec célérité et professionnalisme ;

  • Mettre en valeur le potentiel des ressources humaines dans le cadre du plan de formation et de gestion des carrières adaptés au développement des compétences.

Nous nous inscrivons sans réserve dans le déploiement de cette politique en mettant nos clients et partenaires au centre de nos préoccupations à travers  les axes suivants :


  • Satisfaire nos clients partenaires en répondant à leurs exigences de qualité de service;

  • Assurer l’implication, la motivation et la qualification de notre personnel afin de leur permettre d’effectuer leurs taches et missions avec performance;

  • Assurer la mise en place et l’amélioration continue des processus organisationnels de l’Agence;

Notre démarche qualité doit s’accompagner d’une volonté systématique d’aller de l’avant. C’est l’amélioration continue qui dynamisera notre système qualité et qui sera le moteur de notre ambition : toujours mieux satisfaire nos clients.

Pour y parvenir, la politique qualité doit être comprise, partagée et acceptée par tous afin  d’identifier puis d’éliminer durablement nos dysfonctionnements et faire bénéficier nos clients des progrès accomplis. Car une démarche qualité est avant tout une démarche de progrès.

Pour cela, la Direction souscrit à un engagement total par rapport au processus qualité et ce, à toutes les étapes de la réalisation de ses activités.

Nous, Directrice de l’Agence Urbaine de Khémisset, nous nous engageons à consacrer les ressources nécessaires pour mettre en œuvre et maintenir un système de management de la qualité conforme aux exigences de la norme ISO 9001:2008 et en assurer  l'amélioration continue, ainsi qu'à soutenir et à participer aux efforts collectifs qui y sont engagés. Nous nous engageons également à communiquer en permanence sur l'importance de satisfaire les exigences de nos clients ainsi que les exigences réglementaires et légales afin d'accroître leur satisfaction.


La Directrice

 


aukhemisset@aukhemi7.ma شارع عبد الحميد الزموري 21، الخميسات. الهاتف :23 21 55 37 05 . الفاكس : 45 21 55 37 05 . البريد الإلكتروني

Copyright © 2013 www.aukhemi7.ma. Tous droits réservés.